LE CIEL EST TROP HAUT
POUR DES OBJECTIFS DE BAS NIVEAU

L'histoire d'AVINOC

Tout a commencé en 2017 avec un groupe d'amis en Autriche, et une VISION. Parmi ces amis, un pilote et un spécialiste de la technologie blockchain, chacun à l'aise avec le fait de travailler dans un espace sans frontières :

Le CIEL et le MONDE NUMÉRIQUE.

Ils se sont concentrés sur une seule question.

Ce qui se passerait...

... si quelqu'un canalisait toutes les informations pertinentes pour l'aviation d'affaires sous une forme numérique cohérente dans le cadre de processus transparents ? Des informations telles que les prévisions météorologiques, les données de vol, les données sur les passagers ou les prix du carburant. Et en faisait un service pour l'ensemble du secteur de l'aviation ?

Une idée géniale !

Ils ont donc fondé AVINOC
(abréviation de AVIationNetwork Operation Chain). 

Comme un THINK TANK.

Voyez plus grand !

À l'instar des alchimistes, qui ont notamment découvert le phosphore dans leur quête de l'or, AVINOC, en tant que pionnier numérique de l'avenir de l'aviation, a déjà concrétisé deux idées révolutionnaires : VOO et le TOKEN AVINOC.

Mais notre vision est de l'or massif - et nous permet bien plus.

En fait, il permet tout ce que nous pouvons imaginer.

Pensez-y !

Des possibilités infinies pour la technologie blockchain dans la logistique des services de carburant, le transport par drone, la gestion des aéroports, la billetterie - vous l'avez dit....

Pensez aux possibilités qui s'offrent à vous en les connectant tous ! C'est exactement ce que nous faisons.

Pensez-y !

En tant queTHINK TANK pour l'interface des marchés qui promettent une croissance rapide à l'avenir.

Le FUTUR est l'AVIATION

Le secteur mondial du transport aérien génère à lui seul un PIB supérieur à celui des industries automobile et pharmaceutique réunies. Et il continue de croître : Le volume des échanges mondiaux devrait presque doubler d'ici 2038 et contribuer à l'économie mondiale à hauteur de 6 300 milliards de dollars.

Le FUTUR, c'est le BLOCKCHAIN

Entre 2019 et 2025, le marché mondial de la blockchain connaîtra un taux de croissance annuel estimé à 69 %. Actuellement, il y a plus de 70 millions de portefeuilles blockchain enregistrés, contre 11 millions en 2016, ce qui signifie que l'énorme croissance s'est produite au cours des dernières années.

L'AVENIR est la TOKENISATION

Les actifs basés sur des jetons sont considérés comme ayant un potentiel de marché massif. Selon les estimations, jusqu'à 24 000 milliards de dollars d'actifs financiers seront stockés sur la blockchain d'ici 2027, ce qui équivaudrait à 10 % du PIB mondial prévu.

THE SKY IS TOO HIGH
FOR LOW-LEVEL GOALS

The AVINOC story

Everything started in 2017 with a group of friends in Austria, and a VISION. Among those friends, a pilot and a specialist for blockchain technology, each at home with working in a space without borders:

The SKY and the DIGITAL WORLD.

They focused on one question.

What would happen…

… if someone funneled all the information relevant to business aviation into a consistent digital form in transparent processes? Information, such as weather forecasts, flight data, passenger data or fuel prices. And made it a service for the entire aviation industry?

An amazing IDEA!

So they founded AVINOC
– short for AVIation Network Operation Chain 

As a THINK TANK.

Think bigger!

Like alchemists, who among other things discovered phosphorus in their search for gold, AVINOC as a digital pioneer for the future of aviation already has realised two groundbreaking ideas: VOO and the AVINOC TOKEN.

But our vision is solid gold – and allows us much more.

In fact, it allows everything we could imagine.

Think ABOUT IT!

Endless possibilities for blockchain technology in the logistics of fuel services, drone transport, airport management, ticketing – you name it…

Think about the possibilities, having them all connected! That is exactly what we do.

Think ABOUT IT!

As a THINK TANK for the interface of markets that promise rapid growth in the future.

The FUTURE is AVIATION

The global air transport industry alone generates more GDP than the automobile and pharmaceutical industries combined. And it continues to grow: The global trade volume is expected to almost double by 2038 and contribute around USD 6.3 trillion to the global economy.

The FUTURE is BLOCKCHAIN

Between 2019 and 2025, the global blockchain market will see an estimated annual growth rate of 69%. Currently, there are over 70 million registered blockchain wallets, compared to 11 million in 2016, which means that the huge growth has occurred during the last few years.

The FUTURE is TOKENIZATION

Token-based assets are predicted considered to have massive market potential. Estimates suggest that up to USD 24 trillion of financial assets will be stored on the blockchain by 2027, which would be equivalent to 10% of the projected global GDP.