FAQs

Où puis-je obtenir le jeton AVINOC ?

Vous pouvez acheter et vendre le jeton AVINOC sur P2PB2B, Latoken, Bkex, CoinTiger et Uniswap. Pour échanger sur Uniswap, il suffit de connecter votre MetaMask Wallet à l'échange et de commencer à échanger. En outre, vous pouvez agir en tant que fournisseur de liquidité et augmenter vos profits. Veuillez noter qu'Uniswap est basé sur la technologie blockchain Etherium et que vous devrez payer des frais de gaz en ETH.

Puis-je échanger mon jeton AVINOC sur d'autres plateformes d'échange de crypto-monnaies ?

Actuellement, vous pouvez acheter et vendre le jeton AVINOC sur Uniswap, P2PB2B, Bkex, Latoken et CointTiger. À partir de 2022, vous pourrez gérer votre jeton AVINOC via l'application ZENIQ et la smartchain également.

Où sont mes jetons AVINOC ?

Si vous avez déjà acheté des jetons AVINOC ou si vous les avez reçus lors du largage, ils devraient se trouver dans votre portefeuille privé. Nous n'avons pas accès à ce portefeuille. Tous les jetons distribués lors de l'airdrop ont été envoyés aux adresses des portefeuilles privés individuels.

Qu'est-ce que AVINOC ?

AVINOC's concentre son activité sur la digitalisation, l'aviation et la blockchain et travaille à l'amélioration et à la modernisation de l'industrie de l'aviation d'affaires. AVINOC développe actuellement la première place de marché numérique de BizAv basée sur la technologie blockchain. Le projet s'appelle VOO. Vous voulez en savoir plus sur le projet ? 

Allez sur VOO : https://voo.aero

Qu'est-ce que VOO ?

AVINOC développe VOO - la première place de marché numérique basée sur la technologie blockchain. Un logiciel révolutionnaire pour rechercher, réserver, gérer et payer directement vos vols en jet privé. VOO est en cours de développement en Europe et sera lancé en juin 2022. Vous souhaitez en savoir plus sur le projet et ses avancées ? Visitez le site VOO.aero

Qui est derrière AVINOC ?

Avinoc est une équipe de spécialistes issus de tous les domaines pertinents : aviation, gestion financière, blockchain et développement de logiciels. Notre équipe de développement européenne dédiée travaille à la réalisation de notre vision pour révolutionner BizAv.

En quoi consiste ce partenariat avec ZENIQ ?

AVINOC est le premier projet réel qui sera disponible sur la smartchain ZENIQ. Par le biais de ZENIQ, vous pouvez acheter et mettre en jeu votre jeton AVINOC. Les jetons AVINOC déjà achetés sur la blockchain ETH peuvent être échangés sur Uniswap. Besoin de plus d'informations sur ZENIQ ?

Allez sur : https://zeniq.com/

Qu'est-ce que la tokenisation ?

Dans le contexte de la technologie blockchain, la tokenisation est le processus de conversion et de division d'un objet de valeur (par exemple, un bien immobilier ou un projet numérique, ou, comme pour AVINOC, une entreprise commerciale) en petites parties - jetons numériques - qui peuvent être utilisées sur une application blockchain et qui permettent à de nombreuses personnes d'en faire partie.

FAQs

Where can I get AVINOC token?

You can buy and sell the AVINOC token on Uniswap. Simply connect your MetaMask Wallet with the exchange and start swapping. In addition, you can act as liquidity provider and increase your profits. Please note that Uniswap is based on Etherium Blockchain Technology and you will have to pay gas fees in ETH.

Go to Uniswap: https://info.uniswap.org/

Can I trade my AVINOC token on other crypto exchange platforms?

At the moment you can buy and sell the AVINOC token on Uniswap. Starting from 2022, you will be able to manage your AVINOC token through the ZENIQ app and smartchain as well. Additional exchange platforms will be Latoken and Gate.IO.

Where are my AVINOC token?

If you have already bought AVINOC token or received them at the airdrop, they should be in your private wallet. We do not have any access to this wallet. All token distributed at the airdrop were sent to the individual private wallet adresses.

What is AVINOC?

AVINOC´s focusses its business on digitalization, aviation and blockchain and is working on improving and modernizing the business aviation industry. AVINOC is currently developing the first digital market place in BizAv based on blockchain technology. The project is called VOO. Want to learn more about the project? 

Go to VOO: https://voo.aero

What is VOO?

AVINOC is developing VOO – the first digital market place based on blockchain technology. A revolutionary software to search, book, manage and pay for your private jet flights directly. VOO is being developed in Europe and will be launched in Q2/2022. Want to know more about the project and its progress? Visit VOO.aero

Who is behind AVINOC?

Avinoc is a team of specialists from all relevant fields: aviation, financial management, blockchain and software development. Our dedicated European development team is working on realizing our vision to revolutionize BizAv.

What´s this partnership with ZENIQ?

AVINOC is the first real project which will be available on the ZENIQ smartchain. Through ZENIQ you can buy and stake your AVINOC token. Allready bought AVINOC token through EHT blockchain can be traded on Uniswap. Need more information about ZENIQ?

Go to: https://zeniq.com/

What is tokenization?

Within the context of blockchain technology, tokenization is the process of converting and dividing something of value ( eg. real estate or a digital project, or, as with AVINOC, a business enterprise) into small parts – digital token – that can be used on a blockchain application and that allow many people to be a part.